_20%20copy_edited

Ultimo small 1

Interko_041 copy.jpg

Schermafbeelding 2020-01-21 om 21.16.16.

MVDF-18-01-17-0107 copy.jpg

mango-background copy.jpg

 

SYSTÈMES MURISSAGE DES FRUITS STATE-OF-THE-ART

Maturation révolutionnaire des fruits

Interko est le leader mondial de la conception, la fabrication et l'installation de systèmes sur mesure pour la maturation de haute qualité des fruits. Fondée il y a plus de 50 ans, nous développons des systèmes précis, avancés, écoénergétiques et fabriqués pour durer. Nos chambres de mûrissement ont été conçues pour différents types de fruits tels que les bananes, les mangues et les avocats.

Ce que nous faisons!

ULTIMO

Salles de maturation

La chambre de maturation ULTIMO d'Interko est conçue pour la maturation de grands volumes de bananes, pouvant accueillir jusqu'à 90 palettes. Elle fonctionne avec des ventilateurs REVERSO à haut rendement énergétique qui augmentent l'homogénéité du processus grâce à la possibilité d'inverser le flux d'air.

Ripening room Interko MVDF-27-01-17-0026

OPTIMO

Salles de maturation

La nouvelle chambre de maturation OPTIMO est conçue pour être facile à installer, à entretenir et à utiliser. Les chambres de maturation OPTIMO offrent une grande flexibilité car elles disposent de 4 zones de maturation individuelles. Cela permet à l'opérateur de mûrir une salle partiellement remplie avec la même efficacité et la même consommation d'énergie qu'une salle entièrement remplie.

ripening_room_ultimo_2-tier-Ko%C3%8C%C2%88ln2_copy_edited.jpg

AXESSO

Salles de maturation

La chambre de maturation flexible AXESSO d'Interko est conçue pour la maturation des bananes, des avocats, des mangues et d'autres fruits exotiques. La chambre de maturation AXESSO permet à l'opérateur de mûrir les fruits avec précision. Chaque palette peut être retirée à tout moment et elle est équipée d'un ventilateur individuel.

Interko_064%20copy_edited.jpg

+31 79 593 2581

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 by Interko Heat Exchangers and Ripening Solutions. Proudly created with Wix.com. Privacy policy

_20%20copy_edited
Ultimo small 1
Interko_041 copy.jpg
Schermafbeelding 2020-01-21 om 21.16.16.
MVDF-18-01-17-0107 copy.jpg
mango-background copy.jpg
 

STATE-OF-THE-ART FRUIT RIPENING SYSTEMS

home_lockup1.png

Revolutionary Fruit Ripening

Interko is the global leader for the design, manufacture and installation of bespoke systems for high quality fresh fruit ripening. Founded over 50 years ago, we develop accurate, advanced and energy efficient systems that are built to last. Our ethylene ripening rooms are designed for various types of fruits like bananas, mangoes and avocados.

What we do!

ULTIMO

Ripening room

Interko’s ULTIMO ripening room is designed for the ripening of large volumes of bananas, the room can accommodate up to 90 pallets. It runs on highly efficient energy-saving REVERSO fans which increase homogeneity of the process because of the ability to reverse the airflow.

Ripening room Interko MVDF-27-01-17-0026

OPTIMO

Ripening room

The new OPTIMO ripening room is designed for easy installation, maintenance and ease of use. OPTIMO ripening rooms offer flexibility as they have 4 individual ripening zones. This allows the operator to ripen a partially filled room with the same efficiency and energy-use as a fully filled room.

ripening_room_ultimo_2-tier-Ko%C3%8C%C2%88ln2_copy_edited.jpg

AXESSO

Ripening room

Interko’s AXESSO flexible ripening room is designed for the ripening of bananas, avocados, mangoes and other exotic fruits. The AXESSO ripening room allows the operator to ripen with precision. Each pallet can be removed at any time and is equipped with an individual fan.

Interko_064%20copy_edited.jpg